Urologie fonctionnelle à domicile Seine-et-Marne 77

Urologie fonctionnelle

CF Santé est un acteur reconnu dans la prise en charge des patients d’urologie en autosondage et en neurostimulation.

Nous assurons :

Une livraison adaptée.

Un accompagnement technique

Un personnel formé à votre écoute 7 jours sur 7.

Autosondage

L’autosondage est une technique utilisée par certaines personnes ayant des problèmes de miction pour vider leur vessie.

 

Au-delà de vous adresser des livraisons adaptées, nous assurons un véritable soutien technique par la fourniture de conseils et informations, sur la technique de sondage, la fréquence des autosondages, les précautions à prendre.

 

Notre coordination gère les livraisons qui sont adaptées en quantité, aux dates et horaires qui conviennent au patient.

 

Vous disposez également de la possibilité de vous connecter à votre espace santé afin d’obtenir l’ensemble des documentations relatives aux dispositifs mis à votre disposition.

Neurostimulation

De nombreux patients rencontrent des problèmes de vessie hyperactive ou autres problèmes vésicaux-sphinctériens nécessitant le traitement par neurostimulation tibiale postérieure.

 

Des indications nombreuses :
De nombreux services tels que l’urologie, la gynécologie, la neuro-urologie ou la médecine-physique et réadaptation sont amenés à prescrire ce traitement dans des contextes médicaux, chirurgicaux ou traumatologiques très divers.

 

CF Santé et son équipe de techniciens formés à cette technique vous accompagne par la fourniture du matériel, la formation à son utilisation et dans le suivi tout au long du traitement.

 

Notre coordination est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Notre objectif : gagner et conserver votre confiance.

Une coordination disponible H24 7/7 afin de répondre en permanence à toute problématique en lien avec votre prise en charge.

Notre coordination gère efficacement le traitement à domicile en fonction des priorités. Notre équipe est disponible pour répondre aux changements chez le patient, facilitant ainsi les décisions médicales. Nous assurons également le suivi et les livraisons pour optimiser votre traitement.

1.

Une prise d’appel effectuée exclusivement par du personnel infirmier de la société 24h/24, 7 jours/7.

 

3.

Un suivi de qualité, respectueux de la législation et toujours adapté au patient afin de pouvoir remonter au médecin prescripteur l’ensemble des informations.

2.

Une organisation pluridisciplinaire par des infirmiers coordinateurs, des diététiciennes en lien avec les infirmiers libéraux, la pharmacie du patient.

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